jeudi 16 février 2012

News !

Me revoilà presque de retour, je suis en train d’imaginer des pochettes surprises sur le même principe des beauty box, qu'en pensez vous ?
Il y aurait 2 type de pochettes par mois : une pochette "fournitures" et une pochette atelier.
La pochette fournitures contiendrai du tissus, du biais, des boutons, et du fil, le tout dans des tons assortis.
La pochette atelier contiendrai le matériel et les fournitures pour réaliser des projets sur un thème mensuel (petites idées de thèmes : "Petite fée", " Vêtements de poupées", "Pic nique", "Partons en vacances"...) et les notices explicatives et patrons pour réaliser tout cela.
Qu'en pensez vous ?
Quel budget seriez vous prêt à y mettre ?

3 commentaires:

  1. J'aiiiiiiime cette idée! Une des meilleurs du fabric's web du moment

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée! Mais pour que j'achète tous les mois, je ne pense pas y mettre plus de 10€/15€, si c'est plus cher, cela dépendra du thème! J'adore l'idée de la pochette fournitures!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime beaucoup l'idée
    mais pour moi le budget serait maxi 10 €...
    mais l'idée est très très bonne

    RépondreSupprimer