lundi 5 décembre 2011

Interruption mommentannée du service !

Un petit post rapide pour vous annoncer que je vais devoir fermer les portes de la boutique quelques mois, à partir du week end prochain.
Ce n'est pas que ça me réjouisse, mais je n'arrive plus a trouver le courage de chercher des nouveautés, et surtout de porter des kilos et des kilos de tissus...

J'ai quand même plein d'idées pour la suite, je reviens au printemps quand je serai à temps plein à la maison ^^

Caro

3 commentaires:

  1. C'est parfaitement compréhensible!!!
    A bientôt alors!!!

    RépondreSupprimer
  2. rho ma pauvre !
    et bien repose toi en ce debut d annne et j ai tente encore une fois la commande il ty a qq temps e cela , sans y arriver , on verra ca plus tard ...

    RépondreSupprimer
  3. repose toi bien, tu en as bien besoin aussi! Merci pour tout ce que tu as déjà trouvé pour nous!
    je t'embrasse! et donne moi de tes news, pour que je sache comment tu vas!

    coco

    RépondreSupprimer