mardi 6 mars 2012

Commande en cours !

Me voila (pour celles qui passent encore par ici ^^) avec plein de bonnes nouvelles.
Les premières pochettes surprises sont presque prêtes, j'ai suivi vos conseils et elles seront a 10 EUR + frais de port.
Elles contiendrons 2m de tissus, 5m de biais, et quelques petites surprises, je n'en dévoile pas plus pour le moment, je vous mettrai une petite photo "teasing" ce week-end.
Pour les pochettes atelier c'est un peu plus compliqué et nécessite plus de préparation, je vais donc attendre d'être en congé mat (1 mois et demi, cela arrive si vite !!) pour vous proposer quelque chose de chouette.

La boutique en ligne ne rouvrira que mi avril, pour celles qui veulent des pochettes, c'est par ici que ca se passe (un petit comm, ou un mail : carocrea @ gmail . com), mais rien avant ce week end s'il vous plait !

Et sinon comme les beaux jours sont de retour, que je commence a avoir a nouveau le moral, voici ma sélection de boutons pour la réouverture.
Qu'en pensez vous ???

Merci de continuer a me suivre, cela me fait drôlement plaisir ! J'ai d'ailleurs super hâte de revenir a fond dans la boutique, vous n’imaginez même pas !








14 commentaires:

  1. Je suis ravie de te retrouver et toutes tes merveilles avec !! Très bonne idée les pochettes et les boutons sont extras !!! Je les veux tous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ces petits boutons me plaisent bien !
    Surtout le gris a pois blanc et le rayé rouge !!

    RépondreSupprimer
  3. très chouettes les boutons! ça met un peu de couleur ds cette grisaille
    très chouette aussi l'idée des pochettes, mai sce sera pochette sur^rise on sait pas ce qu'il y a dedans comme tissu couleur etc?
    j'en veux bien une hihi (oui je sais t'avais dit pas avant ce week end mais tant pis lol)

    RépondreSupprimer
  4. ils donnent envie ses jolis boutons plein de pep's
    on aura un rappel pour ce week pour les pochettes???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pochettes un peu retardées pour cause de grosses siestes de fin de grossesse !

      Supprimer
  5. Merci pour ces comms si enthousiastes !!!
    Les boutons sont commandés !
    Pour les pochettes, je met une petite photo ce we, les couleurs seront sobres et mixte ;)

    RépondreSupprimer
  6. Chouette !! J'adore ces boutons !

    RépondreSupprimer
  7. Pfff... même où va-t-elle chercher tout ça !!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai oublié de te le redire ce week-end mais je suis toujours intéressée par le kit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK !
      Je vais essayer de mettre les photos cette semaine, mais j'ai de plus en plus de mal a porter des charges, donc les colis ne pourront partir que samedi !

      Supprimer
  9. Je ne suis pas pressée, prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  10. Oh ça m'intéresse cette histoire de pochette !!!.... Mais je voudrais bien voir le teasing ;o)...

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, cette idée de pochette est super, je viens de temps en temps et je suis interressée par une pochette et des boutons.on peut avoir une photo
    merci

    RépondreSupprimer