jeudi 3 mars 2011

A venir !

Des couleurs tendance marine (lin bleu marine, crêpe bleu marine, coton tout doux marine, vichy marine, jersey rayé...) et pop (lin turquoise et fuchsia, jersey anis, vichy orange...) et encore quelques couleurs fanées (kaki, vieux rose) dès que mon appareil photo aura fini ses caprices !

6 commentaires:

  1. J'espère que j'aurais le temps de passer commande cette fois-ci ;-) ça fait très envie !

    RépondreSupprimer
  2. He he, il y aura un peu plus de stock cette fois ci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je souhaiterais commander votre lin coton moutarde, s'il vous en reste, mais je serais également intéressée par les dernières nouveautés pas encore en photo, serait il possible de me réserver le lin moutarde en attendant de voir la nouvelle collection et tout envoyer ensemble ?
    Je peux bien sûr envoyer le chèque pour le lin moutarde pour le réserver....en attendant la suite.
    Bonne soirée
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Valérie,

    Pouvez vous m'envoyer un mail à carocrea@gmail.com ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  5. c'est très prometteur et alléchant, mais y a t il moyen d'être prévenue de la mise en ligne ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lily,

    J'essaie de mettre ceci cet après midi ou demain, et d'installer une newsletter !

    Caro

    RépondreSupprimer