mardi 22 mars 2011

Nouvelles !

Hello,

Non non, je n'ai pas disparu, j'ai juste du mal à mettre ce blog à jour, les commandes vont un peu vite pour moi, je ne m'attendais pas à ce succès ^_^

Je n'ai pas trouvé de nouveaux imprimés malheureusement, et je peine à faire face aux nouvelles demandes par manque de temps (c'est ça de cumuler un vrai job, un job de maman et ce petit marché en plus ^_^), mais n'hésitez pas à me contacter, toute nouvelle demande me donne un max la pêche !!

J'ai à nouveau un peu de lin marine (un peu plus clair que le précédant), du lin moutarde, mais qui tire vraiment sur le pistache cette fois ci, du lin gris bleuté (qui lui tire vraiment sur le bleu) et un peu de toile épaisse violine, à venir en photos.
J'ai aussi un tissus assez fin tout doux gris clair (très dur à prendre en photos) et un noir à mini points (et non pois) blanc, (idem, pas facile à prendre en photos).

Si ces descriptions vous séduisent, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un comm !!

On continue sur le principe 1m linéaire = 4 EUR tant que c'est possible, le but étant que nous soyons toutes gagnantes et 4 EUR par mètre me semble raisonnable.

Pour les personnes qui ont déjà passé des commandes, n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations, je me ferait un plaisir à mettre des lien sur vos blogs où à les afficher sur ce blog si ça vous va !!

3 commentaires:

  1. j'ai reçu mes tissus ce matin et je ne suis pas déçue!

    les couleurs de mes tissus sont assez fidèles à la photo. le vert du tissu imprimé marron est juste un tout de petit peu + foncé que ce que je pensais, mais je suis absolument ravie et ne regrette pas mes achats!

    le lin marine est juste superbe, le lin bleu clair n'en parlons pas, le biais ardoise est aussi un peu + foncé que sur la photo mais je l'aime finalement bcp et il se mariera très bien avec le lin bleu clair!

    en bonus j'ai eu un coupon de vieux rose assez sympa également. je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais c'est sur qu'il finira sur un vêtement.

    je vous recommande vraiment ce blog pr vos tissus, le prix est vraiment très raisonnable, la vendeuse hyper sympa! c'est agréable d'avoir à faire à un être humain qui traite votre demande de manière personnalisée =D

    à compter de la commande, j'ai reçu mon colis en 48h. qui dit mieux? en + on est informée du suivi par le numéro de colissimmo.

    bref, que du +++++ et je repasserai surement commande!

    safiya

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas ne lâche pas l'affaire, continue car tu fais des heureuses ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour tes encouragements ^_^

    RépondreSupprimer