dimanche 6 mars 2011

Nouveautés !

Les nouveautés sont enfin en ligne, toutes les photos sont à peu près semblables aux tissus, sauf mention contraire.
Il manque seulement le jersey anis qui rend très mal quelque soit la photo, j'espère faire mieux demain !
Il y aura aussi quelques biais/ fils : camel, framboise, béton... dans la semaine.

Pour toutes celles qui m'ont demandé si je pouvais mettre des couleurs de coté en attendant plus de choix: oui !
La coupe minimum est 50 cm, maxi... selon les stocks !

J'essaie de faire des réassort, mais je me rend compte que c'est bien souvent difficile, donc les premières commandes seront à peu près sure d'avoir ce qu'elles veulent, après c'est plus aléatoire (je fait par ordre d'arrivée des mails) !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire