mardi 18 octobre 2011

A venir !









Et pour celles qui n'ont pas vu la news sur FB :


Première soirée où je suis à peu près en forme depuis 1 gros mois !!!
Je n'ai pas encore repris la couture, mais cela ne saurait tarder ;)

Le tape et les trombones ont été commandés, ils devraient arriver d'ici 3 semaines.

J'ai repéré d'autres petites choses, si le cœur vous en fit, n’hésitez pas à laisser 1 comm' !
(j'espère que cela vous donnera des idées pour vos cadeaux de noël !)





2 commentaires:

  1. Moi, il me tarde que les tissus soient en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors c'est drôle, au moment où j'ai vu que tu avais mis une vidéo, je me suis dit, tiens elle attend un bébé! ça n' pas loupé!!!! Félicitations!!! C'est génial! et c'est pour quand cette bonne nouvelle?
    Pour ce qui est de ton post, bah moi je suis fan des tissus (celui à pois est mon prèèèèf), et pour les babioles, c'est simple, j'aime tout!!!! ça , ça et ça!

    RépondreSupprimer