vendredi 14 octobre 2011

Envies du moment

Grâce à vos commandes, je vais passer des petites commandes !!
J'ai fait une petite sélection, vous me dites ce que vous en pensez ?

 Paper sticker pré-découpé
 (prêt à transformer en guirlande !)


 Marques pages / attaches parisiennes en métal TROP mimi




Des GRAANNNDES trousses transparentes pour ranger son petit matos DIY quand on part en vacances :




Des marques pages trop classes à offrir à noël :







Des jolies étiquettes à bagages (quitte à s'être fait offrir un super voyage pour noël ^^)
Peut aussi être utilisé en "bon pour un voyage" !




D'autres idées à venir très vite !


3 commentaires:

  1. Ohlalala mais c'est terrible tout ça !!! Moi je craque complètement pour les trombones !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et il faut compter combien de temps pour que ça arrive dans ta petite boutique ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commentaires !!
    Je vais passer la commande ces jours ci, elle arrivera d'ici 3 semaines je pense :-)

    RépondreSupprimer