lundi 4 juillet 2011

News !

Pas très présente sur le blog, je travaille beaucoup sur le site Internet ces derniers jours... et en plus ma pêche n'a pas été celle que j'aurai voulu, mais j'ai quand même des chouettes trouvailles :

 
Coton microfibres assez lourd, aspect velours milleraies (mais ce n'est pas du velours)
Coloris Noir / Noisette (approchant du vieux rose) / Anthracite

4.5 EUR / mètre linéaire


 Tissus bleu marine / bleu grisé à motifs
4.5 EUR / mètre linéaire

Parfait pour les petites tenues de rentrée !


Tissus marron mini pois bleu marine (dispo 1m) / Crépon Fuschia

4.5 EUR / mètre linéaire

6 commentaires:

  1. la commande est passée, j'attends ta réponse ^^

    sinon j'ai bien reçu les biais ce jour, ils sont tous aussi beau les un que les autres! encore un achat que je ne regrette pas...

    jettez vous dessus!!loool

    RépondreSupprimer
  2. et comment fait on pour commander SVP?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, en envoyant un mail a sonpetitmarche@gmail.com

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour !
    les 2 tissus bleus et celui à mini pois marine sont-ils en coton ?
    merci et belle journée
    valérie

    RépondreSupprimer
  5. Si le mètre du tissu à mini pois est toujours dispo, je suis preneuse...
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. si quelqu'un se désiste pour le tissu à pois, j'adore, j'adore, j'adore!!!
    belle soirée

    RépondreSupprimer