dimanche 26 juin 2011

News tissus

Hello !

Petites news réassort tissus, je vais essayer de faire un petit plein dans la semaine, et un samedi matin, après ça sera tout jusqu'à mi aout (oui oui vous avez bien lu !!)

Pendant mes vacances je vais essayer de dénicher encore et encore des jolis tissus (j'ai quelques adresses déjà hihi ^_^), mais je n'ai aucune idée de ce qui m'attends, cela sera la surprise totale !

En attendant, j'ai craqué sur cette étoffe cette semaine, un peu bizarre sur le moment je n'en ait pris qu'un mètre pour moi... qui est en train de se transformer en étole/ gilet (si si c'est possible) grâce aux bonnes idées de ma copine Julie...

Si ce tissus vous intéresse (selon le marchande une sorte de tulle doré pas rugueux...), dites le moi et je passerai en chercher dans la semaine (6 EUR / mètre linéaire)



Et normalement très vite, la papeterie sera en ligne... mais c'est un peu galère à mettre en place vu la quantité de références, je vais donc peut être attendre le site internet...
Et donc... le site internet, en ligne pour la fin de l'été si tout se passe bien !!!

A très vite ^_^

Caro

1 commentaire: