dimanche 15 mai 2011

Nouveautés !



Tissus blanc irisé un peu épais (en réassort !) / Tissus satiné à fleurs violines (dispo 1m) / Tissus satiné violine


Voile de coton gris clair / Voile de coton Kaki / Voile de coton rayé beige & turquoise



Tissus à pois : pois noir (en réassort) / pois gris souris (en réassort)

4.5 EUR / mètre linéaire

2 commentaires:

  1. j'ai bien reçu ma commande aujourd'hui et comme d'habitude j'en suis très contente!

    c'est ma 3eme (ah oui j'avais oublié le com pr la 2eme lol)et je ne pense pas m'arrêter là.

    le biais rose dragée et le tissu gris clair sont fidèles à la photo. le rose dragée se marie très bien avec le tissu violine uni qui est juste splendide et un peu + clair en réalité pr info, et le gris clair est tout doux!

    faut que tu trouves du biais violine mme caro!^^

    je m'attendais à un fond blanc pr le tissu à fleurs violines (surement à cause du blanc irisé du dessus), finalement il est plutot blanc cassé et ça rend très bien!

    je n'attends plus que les boutons qui se sont fait la malle au moment d'être enfermés ds le paquet lol

    j'avais été aussi contente lors de ma 2eme commande mm si le gris anthracite est en réalité + foncé que sur la photo, et le biais parme aussi. c'est pas facile d'avoir exactement le mm rendu en photo qu'en vrai, dc on ne va pas blamer la photographe pr ça!^^

    de tte façon, mais si je ne fais pas ce qui était prévu avec ce que j'ai commandé, je sais que ça me servira tjs et grace a carocréa j'ai des petites idées...

    je recommande encore et encore ce blog, et te remercie de nous faire profiter de si beaux tissus à si petits prix!

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aurais aimé savoir s'il est encore possible de commander du tissus chez vous ou si vous avez deffinivement arrêté votre activité?

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer