lundi 30 mai 2011

Bienvenue !

Sur mon petit marché !

Vous trouverez ici des tissus, du biais, du fil et 1001 autre trésors pour tout(e) apprenti(e) couturier(e).
Je vais essayer de renouveler mon stock fréquemment, n'hésitez pas à repasser de temps en temps !
Si vous avez besoin de petites choses qui ne sont pas ici, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et je me ferai un plaisir de partir à leur recherche !

Pour commander, envoyez moi un email à son.petit.marche@gmail.com, précisant le métrage et la référence de chaque article.

Une fois votre email reçu, je vous confirmerai le tarif de l'envoi (lettre Max ou Colissimo), qui varie selon le poids des articles sélectionnés.
Vous pouvez régler par Paypal ou par chèque, je vous donnerai les détails par email.

Pour toute question, n'hésitez surtout pas à me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire