jeudi 12 juillet 2012

The end !

Un petit mot pour vous annoncer que j'ai décider d'arrêter l’activité de Comme1Etoile et de ne pas remettre le site en route à la rentrée.
Le site fermera donc samedi comme prévu (dans l'après midi), mais ne ré-ouvrira pas en Septembre comme prévu.

Cette activité secondaire était destinée à financer mon congé parental, mais je me rend compte que je n'ai plus le temps ni l'envie de la continuer.
J'ai des tonnes d'idées et d'envies, mais je n'arrive pas à les mettre en place correctement dans ces conditions je préfère arrêter.
J'ai été la première à mettre en place des pochettes "box" créa, je ne sais pas si d'autres auront cette idée, mais cela me plairait beaucoup ^^.
Je devais aussi faire des box activités (avec le contenu pour réaliser un projet et la fiche technique), si quelqu'un a envie de reprendre cette idée, vous êtes les bienvenus !

J'ai choisi tous les tissus de la boutique comme s'ils étaient pour moi, je ne me fait donc pas de soucis sur leur utilisation, idem pour la mercerie !
J'ai fait plein de rencontres virtuelles très chouettes, et je vous remercie toutes d'avoir fait marcher ma petite activité pendant 1 an, c'était vraiment une chouette expérience !

Je ne ferme pas le nom de domaine (que je viens tout juste de renouveler pour 1 an !), on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, peut être que l'envie reviendra !

Pour celles qui ont envie de suivre mes aventures, n'oubliez pas mon blog !

Take Care ^^

3 commentaires:

  1. Bonne chance pour cette vie nouvelle dans le sud. Merci pour ces belles matières et idées créa. Tu as été mon inspiration tout au long de ces mois.
    Bonne continuation à vous 4.
    --
    K-ro

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben zut alors......mais je viendrai sur ton blog of course! Au fait, vous êtes dans le sud maintenant?? J ai peut être pas bien compris....
    Bref, merci à toi pour ces moments et tissus partagés, je garde mon petit coupon gris à étoiles noires jalousement pour moi!!!!!
    Je t'embrasse et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive en retard car j'ai déserté la blogo un moment et j'ai eu du mal à retrouver mes 'liens'... Je comprends très bien ton choix, la vie est parfois compliquée et nous sommes obligés de faire des choix.. Bonne continuation professionnelle, je te souhaite que du bonheur. Moi je garde encore tes jolis tissus.. je n'arrive pas à couper dedans.. Mais je file me (ré)inscrire à la niouz de ton blog ^^ bises et à bientôt

    RépondreSupprimer