lundi 12 septembre 2011

Je manque à mes obligations !

Je n'ai pas pu mettre les nouveautés en ligne hier car j'ai été prise d'une crise de rangement aigüe... et croyez moi, la maison en avait bien besoin !!

Pour me faire pardonner, un petite photo des tissus à venir, il va me falloir quelques jours (et du beau temps!) pour les prendre en photo, les mesurer/ peser/ mettre en ligne, mais cela vous donne un avant gout.

Toiles épaisses / vichy type Seersucker/ très beau velours moutarde / tissus écossais très doux/ Coton avec élastane coloris amande ultra doux


Et n'hésitez pas à m'envoyer les liens de ce que vous avez fait avec les tissus/ mercerie comme une étoile, je les mettraient en ligne avec le lien sur votre blog (d'ailleurs la liste des blog sera prochainement mise à jour, n'hésitez pas à m'envoyer le votre s'il n'y est pas).

Et sinon, un petit concours ça vous dit ?
(et cette fois ci, c'est vous qui travaillez ;) )

4 commentaires:

  1. ah là là .. c'est un site interdit par les banquiers ici.. Vive tes nouveautés !
    Sinon, j'ai bien réalisé des petites choses mais qu'avec les biais pour le moment.. ça compte aussi ??
    bises et bonne journée ! flO

    RépondreSupprimer
  2. Hi Hi :)
    Oui oui ça marche aussi pour la mercerie bien sur !!!

    RépondreSupprimer
  3. bien d'accord avec Flo,site interdit par les banquiers lol

    va falloir que je trouve une solution pr mettre mes photos sur le pc alors (vive le alcatel OT sans CD lol)!!

    RépondreSupprimer
  4. Tentatrice !!!!
    Dès que je fais quelques choses des merveilles reçues, je te donne le lien.

    RépondreSupprimer