mardi 16 août 2011

Je suis presque de retour, en train de m'organiser et toujours sur ce foutu site... et je commence a chercher des nouveautés.

Que pensez vous de ceci ?

Vos commentaires seront fortement appréciés !






Merci les filles, vous m'avez convaincue !!!
Je passe la commande aujourd'hui, en espérant qu'ils ne mettront pas trop longtemps à arriver !

6 commentaires:

  1. Oh oui c'est trop joli ! !
    J'adore !
    Quelles belles couleurs ça pétille !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les étoiles et ceux à pois et ma fille s'est tout de suite emballée pour les fleurs. Donc c'est tout chouette !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime (presque) tout! y a que les marguerites photos 4 que je n'aime pas. tout le reste est très chouette, les couleurs et les formes!

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces boutons sont trop beaux !

    RépondreSupprimer